
Yoga kundalini & non-dualitÉ
Libère-toi du voile de l'illusion
vois ce qui a toujours été là et
réalise ce qui est à la racine de ton être
Tu as l'intuition qu'il existe quelque chose de plus subtil que la vie matérielle ?
Tu sens qu'il existe un monde en dehors de celui du mental ?
Tu te sens appelé par la voie du Soi ?
Depuis des millénaires, le yoga propose un chemin vers la découverte ultime de qui l'on est vraiment. Qu'ils soient des pratiques physiques ou non, tous les yoga proposent une voie spirituelle, à travers laquelle nous pouvons cheminer et faire grandir notre conscience, jusqu'à voir clairement la racine de ce que nous sommes.
Beaucoup de yoga ont été dénaturé, lorsqu'ils ont été amené en occident et ont perdu leur spiritualité, au profit d'une pratique de bien-être physique.
Mais le yoga n'est pas un sport, ni un chemin de développement personnel, bien au contraire.
Le yoga Kundalini, très intact dans sa pratique, te propose d'aller à travers ton corps, l'utilisant pleinement (physique, mental, émotionnel, énergie) comme un outil de conscience, afin d'aller au-delà de ta matière et de ton mental.
Une fois ton corps et ton système harmonieux, apaisés et en conscience, le Satsang t'aide à aller au-delà du monde duel; là où tu peux voir clairement qui tu es.
Au programme :
Qu'est-ce que le Satsang ?

Sat veut dire "vérité, réalité absolue" et Sangha veut dire "en compagnie, union, assemblée, rassembler".
SatSang signifie donc "être en compagnie de la vérité" et par extension "en compagnie des sages" ou "en compagnie de la vérité qui est en soi" ou "rassembler le vrai en soi". Le terme désigne les assemblées dont les principes se fondent sur la voie de la non-dualité.
Le Satsang n'est pas un enseignement, car ce que l'on est vraiment ne s'apprend pas. Nous le sommes simplement. Le Satsang est un lieu où le guide pourra "pointer" l'élève, afin qu'il voit l'évidence apparemment voilée en lui.
Tu es déjà ce que tu cherches. Tu es déjà ce que tu es.
Le mental, les sensations, les émotions, le fonctionnement du corps ont été comme "collectés", gardés par la mémoire et ont formé un personnage que tu crois solide et vivant. Mais il n'en est rien.
A la racine de tout cela est ce que tu es :
Tu n'es ni le corps, ni le mental, ni les sensations, ni les émotions, et cela est totalement indescriptible, car c'est en dehors de toute manifestation et de toute considération mentale.
La vérité en toi a toujours été là et le sera toujours, car c'est exactement ce que tu es.
Le Satsang permet de reconnaître cela.
Yoga Kundalini et Satsang sont des voies
pour te révéler à toi-même !!
